Luxe, mode, santé ; en faisant de l’humain et des process un levier essentiel de performance, David Seror - à travers son entreprise CMPO Consulting - met à profit son approche transversale des différents métiers de ses clients en repensant leurs stratégies et leurs organisations. Le but ? La satisfaction client et l’amélioration de la performance !
Rencontre entre le magazine de presse Challenges et le fondateur et dirigeant de CMPO Consulting David Seror. Management du changement et optimisation de la performance
Leaders exceptionnels Les succès récents des groupes internationaux les plus performants de ces dernières années, ont mis en avant de nouveaux profils de dirigeants. Ils ne sont plus focalisés uniquement sur les intérêts des actionnaires, les leaders d’aujourd’hui sont des visionnaires innovants démontrant des valeurs d’empathie et inspirant toute confiance.
Le regain économique de la Chine après la crise du COVID Les consommateurs, qui représentent une des principales influences sur l’économie chinoise, ont commencé à reprendre confiance. Ils dépensent à nouveau au même niveau qu’avant la crise et, ce qui est même surprenant, c’est qu’ils dépensent plus que jamais constaté auparavant, avant la crise de pandémie mondiale.
Réflexion sur les futurs développements nécessaires dans le secteur de la santé De grandes perspectives d’amélioration des organismes de santé existent. Des idées émergent de plus en plus: management participatif, capacité d’accompagner les équipes à travers une culture favorisant l’empowerment, instaurer des solutions organisationnelles et managériales innovantes…
À l’international, la technologie et le développement des moyens de communication ont rapproché les individus en raccourcissant les distances et en multipliant les occasions de contact. Avec la mondialisation, les occasions de négociation se sont accrues considérablement.